Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pompelpot
12 juin 2008

Salade de fruits, plus light tu meurs

C'est light pcq'il n'y a rien d'autre que des fruits! C'est pour le plaisir des yeux et des papilles, pour connaître le vrai gout des fruits. Je voulais faire un assaisonnement, une crème comme ma maman fait si bien avec du fromage blanc et de la crème fraiche. Ou bien avec un peu de liqueur ou des herbes aromatiques. Et puis mon tendre est passé par là et m'a dit: "Oh Caro, c'est super beau. C'est ce que je préfère, juste des fruits". Moi aussi c'est ce que je préfère, ça tombe bien! La seule consigne, c'est de la servir bien fraiche!

Salades_de_fruits01

Les connaisseurs reconnaîtront les vrais verres à Duvel! C'est ma bière préférée! D'autres reconnaitront les fraises à confitures de Wépion, mais ça, il faut déjà être vraiment très fort. La différence ne se perçoit que dans la bouche, et c'est alors un moment de pur bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
pompelpot
Publicité
pompelpot
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité