Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pompelpot
30 août 2008

Tomates crevettes et ses petits Plus + VACANCES

Les plats les plus simples sont parfois les meilleurs. En voici un simple exemple.

  • 4 tomates évidées
  • 300g de crevettes grises
  • 1cs de persil haché
  • 2cs de jus de citron
  • 60g de dressing
  • sel et poivre

Les petits plus:

  • 1 pte cc de moutarde
  • 70g de saumon fumé finement émincé (Merci à ma collègue Flo!)

Vider les tomates et les laisser égoutter à l'envers. Réserver les chapeaux. Réserver le tout au frigo.
Mélanger les crevettes avec tous les autres ingrédients. N'ayant plus de mayonnaise, j'ai utilisé du dressing. Le résultat est bluffant! Réserver au frigo.
Au moment de servir, farcir les tomates, remettre les chapeaux et dresser sur des assiettes avec une petite salade assaisonnée.

TomatesCrevettes

Et puis voilà, c'est à mon tour de partir... ça y est, je suis dans les airs... Un grand voyage que l'on préparer depuis des mois: l'ouest américain, avec ses parcs nationaux et qq grandes villes. Ici un LIEN Google qui donne une petite idée du périple.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une recette que j'adore<br /> bz
F
Je te souhaite de merveilleuses vacances au pays des Géants !<br /> <br /> Quand tu reviendras, il faudra m'expliquer ce qu'est le dressing !
A
on se croise du coup !! je rentres et tu pars !! Bonne vacances à toi ... profites à 100%<br /> biz
C
merci pour cette recette et bonnes vacances²...
P
bonnes vacances!!! tu vas t'éclater!!!<br /> tout comme Clémence je ne connais pas le dressing...<br /> a bientôt!
pompelpot
Publicité
pompelpot
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité