Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pompelpot
4 novembre 2008

Merci

Avec beaucoup de retard, je remercie les bloggeuses qui ont pensé à moi en me décernant de très gentilles récompenses:

Isa et son blog Sucre en grain

Diamand

Alice et son blog Autour d'une recette

ILOVE

Jo_L et son blog Sweet Cilantro

ElueRecette

La recette sélectionnée était ma tarte à la mousse au chocolat cuite et ses déclinaisons à l'orange. Je devais à mon tour sélectionner 2 entrées, 2 plats et 2 desserts dans les recettes de la semaine publiées sur Blog Appétit... Je n'ai pas eu le temps... Désolée. Et pourtant, il y en a de splendides recettes qui me tentent, mais entre se délecter des chefs d'œuvres des autres et les sélectionner avant de les mettre en ligne... Il y a le temps que je n'ai pas tjs en suffisance. Et puis si vous ne le savez pas, j'ai de grosses difficultés à me décider, ce qui fait donc que ça m'aurait pris p-ê deux fois plus de temps qu'une autre!

Pour les deux premières récompenses, je devais également sélectionner des blogs... Je ne me prendrai pas la tête sur "qui choisir" car ça me prendrait min 2 semaines mais je tiens juste à remercier toutes les personnes qui ont le courage, la patience, la passion et la générosité de partager au quotidien leurs expériences culinaires qui enrichissent chaque jour un peu plus les miennes.

Merci à tous et à toutes, et à la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
récompense très méritée
M
Tu en as une collection de récompenses. Il n'y a pas de plus bel encouragement pour que tu continues sur cette voie qui est celle du succès !
C
je n'ai jamais goûter les citrons confits sucré mais étant fan de citron, je ne peux qu'aimer... Où le trouves tu ?
pompelpot
Publicité
pompelpot
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité