Un patron trouvé dans un magasine Avantage, simple et mignon. Je n'avais pas fait d'essayage avant que la réalisation soit quasi finie (je fais souvent ça... j'adore piquer, mais préparer le patron et faire les essayages, risquer de se piquer... Bouh! J'aime bcp moins!). Je la trouve un peu large mais je n'avais pas envie de découdre... Mes copines ont cependant trouvé que c'était très bien comme ça!

Robe60S_

Cette petite robe peut se porter avec un collant noir et des bottes ou avec un legging et des talons... selon l'humeur.

Voici le collier que j'avais mis la première fois que j'ai porté ma robe. Je l'ai fait il y a qq mois, après avoir trouvé ces perles vendues au poids!

Collier

Dans un premier temps, j'avais voulu égayer ma robe d'un collier de fleurs vite fait bien fait, fleurs que la plupart des bloggeuses couturières ont déjà réalisées. Le résultat n'était pas concluant: les couleurs, la forme trop imposante sur mon cou. Elle est donc là et attend tranquillement que je me décide à la reconvertir en broche ou en porte-clés.

Broche

Lancée dans la couture, tout mon matériel envahissant mon living, j'ai continué... J'ai fait un sac fleuri, avec au départ un milieu de table dont j'étais tombée amoureuse pendant les soldes et que je n'ai jms utilisé en tant que tel, avec les restes du tissu de ma robe et un reste des rideaux de ma chambre!

Sac1

Je voudrais idéalement une grande anse en cuir tressé... pas encore trouvée. Je crois que je vais attendre un peu car dans 2 semaines, je vais à la vente d'une jeune artiste qui travaille le cuir. Je crois bien que je vais lui passer une petite commande

SacToile

A bientôt, pour des expériences culinaires... ou pas ;)